- Offrez-vous la location à long terme?
- Quel type de paiement acceptez-vous?
- Quelles sont vos procédures pour commander?
- Puis-je conserver mes CROCBOX plus long temps?
- Est-ce que CROCBOX on des boîtes dedifférentes tailles?
- Quelles sont les heures d'ouverture ?
- Y’at-il une commande minimum?
- Combien de jours à l'avance dois-je commander mes boîtes?
- Est-ce que je dois être à la maison pour recevoir la livraison ou lors du ramassage de mes boîtes?
- Puis-je ramasser et déposer les boîtes de moi-même?
- Est-ce que les prix incluent les taxes?
- Y’at-il des frais d'annulation si je décide d'annuler le service?
- Y’at-il un frais de dépôt pour les boîtes?
- Qu’est ce que s’arrive si je endommager ou perdre un ou des boîte(s)?
- Puis-je retourner les boîtes plus tôt que prévue?
- Est-ce que CROCBOX est une entreprise de déménagement?
- Comment on aider l'environnement en utilisant CROCBOX?
- Comment pouvez-vous aider CROCBOX?
- Vendez-vous des franchises CROCBOX?
|
|
|
|
1. Offrez-vous la location à long terme?
Oui! Pour les commandes jusqu'à six semaines, vous pouvez utiliser nos prix et ajouter des semaines supplémentaires au taux de trois semaines. Pour plus des six semaines s'il vous plaît nous appeler pour des prix de long terme. Nous aidons beaucoup des clients qui ont besoin de mettre leurs articles en entreposage long terme ou qui rénovent leur maison et veulent garder leurs biens en sécurité.
La liste des questions |
|
|
|
2. Quel type de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Visa, MasterCard, chèque certifié ou en comptant. Une carte de crédit est nécessaire pour toutes commandes. Vous payer la balance lors de la livraison des boîtes, Visa, Mastercard, argent comptant ou chèque certifié.
La liste des questions |
|
|
|
3. Quelles sont vos procédures pour commander?
- Vous devez avoir votre ancienne et nouvelle adresse a l’apporter de votre main
- Vous avez besoin d'une carte de crédit pour commander vos boîtes
- Une fois la commande est faites, vous allez recevoir une confirmation par e-mail de CROCBOX
- Vous devriez recevoir un appel de courtoisie pour confirmer la date et l'heure de livraison
- Nous livrons vos boîtes. Vous devez payer la balance lors du livraison
- Vous devriez recevoir un appel de courtoisie pour confirmer la date et l'heure de ramassage
- Nous ramassons les boîtes CROCBOX.
La liste des questions |
|
|
|
4. Puis-je conserver mes CROCBOX plus long temps?
Oui, s'il vous plaît nous appeler dès que vous savez que vous pourriez en avoir besoin plus longtemps que prévu. Nous pouvons généralement répondre aux demandes d'extension. Des charges de semaines supplémentaires s'appliquent.
La liste des questions |
|
|
|
5. Est-ce que CROCBOX on des boîtes dedifférentes tailles?
Non, leboîtes de CROCBOX sont une dimension de taille (24 "x 20 " x 12 ") qui détient
70 litres ou 2,7 pieds cubes. Boîtes CROCBOX sont la taille parfaite pour passer à travers une porte standard.
La liste des questions |
|
|
|
6. Quelles sont les heures d'ouverture ?
Commander en ligne est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, à crocbox.ca.
Heures de soutien par téléphone:
Lundi - Vendredi 08h30-18 heures
La livraison et le service de ramassage:
Lundi - Samedi 9h - 19 heures
La liste des questions |
|
|
|
7. Y’at-il une commande minimum?
Oui, la commande minimum est de 15 boîtes.
La liste des questions |
|
|
|
8. Combien de jours à l'avance dois-je commander mes boîtes?````````````````
Nous vous recommandons de réserver vos boîtes dès que vous pouvez. Appelez-nous quand même et nous verrons si nous pouvons vous accommoder
La liste des questions |
|
|
|
9. Est-ce que je dois être à la maison pour recevoir la livraison ou lors du ramassage de mes boîtes?
Oui, nous avons besoin de vous recevoir et accepter la commande. Vous devez nous fournir une pièce d'identité et signé le contrat de location. Nous comptons les boîtes ensemble quand livré et ramassé.
Lorsque vous avez terminé avec les boîtes,et on vous remette votre preuve du ramassage.
La liste des questions |
|
|
|
10. Puis-je ramasser et déposer les boîtes de moi-même?
Non, malheureusement nous n'avons pas un entrepôt public
La liste des questions |
|
|
|
11. Est-ce que les prix incluent les taxes ?
Non, tous les prix sont hors taxes et taxes applicables seront facturés au point de vente.
La liste des questions |
|
|
|
12. Y’at-il des frais d'annulation si je décide d'annuler le service?
Les frais d'annulation sont les suivantes:
Pas de frais de résiliation si vous nous avez donné 15 jours ou plus de préavis.
10% de vos frais total si vous nous avez donné 8-14 jours de préavis.
20% de vos frais total si vous nous avez donné 4-7 jours de préavis.
30% de vos frais total si vous nous avez donné moins de 3 jours à l'avance.
Si on reçoit moins de 2 jours, nous avons le droit en raison de garde en totalité a cause des coûts des travail internes et les coûts logistiques pour la préparation de votre commande. Aussi, nous avons peut être refusé des commande parce que nos boîtes ont été réservés pour vous.
La liste des questions |
|
|
|
13. Y’at-il un frais de dépôt pour les boîtes?
Nous ne prenons pas un dépôt de location. Par contre si vous perdezou endommagez les boîtes votre carte de crédit sera débité automatiquement. Pour plus de détails, s'il vous plaît voir: contrat de location.
La liste des questions |
|
|
|
14. Qu’est ce que s’arrive si je endommager ou perdre un ou des boîte(s)?
Votre carte de crédit sera facturée pour le remplacement pour toute location d'équipement qui est endommagé ou perdu au cours de votre location. Les coûts de remplacement sont les suivantes $30 par boîte + taxes applicables, + $100 pour les chariots
La liste des questions |
|
|
|
15. Puis-je retourner les boîtes plus tôt que prévue?
Oui, vous pouvez certainement nous appeler pour fixer un ramassage des boîtes. S'il vous plaît appelez-nous au 1-855-CROCBOX ou nous envoyer un courriel. Les remboursements peuvent être émis, moins les frais de retour.
La liste des questions |
|
|
|
16. Est-ce que CROCBOX est une entreprise de déménagement?
Malheureusement, le déménagement c’est à vous. Nous pouvons vous référé une entreprise de déménagement dans votre région.
La liste des questions |
|
|
|
17. Comment on aider l'environnement en utilisant CROCBOX?
Nos CROCBOX boîtes de déménagement seront réutilisé des centaines de fois avant d'être recyclés. Les boîtes en carton sont rarement réutilisées, la plupart d'entre eux finissent dans les poubelles et certains d'entre eux sont recyclés. Bien que le recyclage est bon, il est préférable de réutiliser les boîtes car le recyclage nécessite d'énergie et l'eau.
La liste des questions |
|
|
|
18. Comment pouvez-vous aider CROCBOX?
Référez-nous à vos amis, votre famille et quelqu'un que vous connaissez qui déménage! Chaque fois que quelqu'un utilise CROCBOX pour déménagé nous faison une différence à l'environnement.
La liste des questions |
|
|
|
19. Vendez-vous des franchises CROCBOX?
Oui, nous acceptons présentement les demandes de franchise. Pour plus d'informations consultez notre page Franchise
La liste des questions |